Vapeur

Maintes personnes recourent à l’eau pour procéder à un nettoyage quelconque. Mais, elles oublient souvent que l’eau est une ressource naturelle épuisable.

Aujourd’hui 8% des réserves mondiales d’eau sont consacrées à l’eau potable. Or, il s’avère que les hommes consomment plus de 36% de cette réserve dans les tâches ménagères, ce qui est nettement alarmant et nous conduit à privilégier l’usage d’autres techniques de nettoyage afin de nous faire éviter la dilapidation de nos ressources naturelles.

Stef Nettoyage est l’un des pionniers dans le domaine du nettoyage par vapeur. Le matériel dont elle dispose, est essentiellement professionnel pour effectuer un bio-nettoyage économisant plus de 90% d’eau et de produits détergents par rapport aux techniques de nettoyage habituelles. A une très haute température, l’eau se transforme en vapeur. Ainsi la vapeur associée à une pression supérieure à 4 bars garantit une désinfection idéale.

Les machines et le kit d’accessoires que nous possédons nous permettent de subvenir aux besoins de notre clientèle et exceller dans ce domaine. Fiez-vous aux prestations de Stef Nettoyage et sachez que la performance associée au respect des délais nous a beaucoup aidés à avancer et s’imposer en dépit de la concurrence.

Parce que notre premier souci, est de fournir des services qui ne portent aucune atteinte à l’environnement, on a opté pour des solutions les plus économiques et les plus saines de nettoyage. Dès lors, le nettoyeur à vapeur, qui s’apparente à une « cocotte minute », assure une désinfection multifonctions agissant du sol au plafond. Il nettoie : les matelas, les vitres, sol, carrelage, textile…

Grâce à la chaleur, la vapeur détache et dissout la saleté, libérant et retenant sur son passage toutes les particules qui la composent telles que gras, germes, bactéries et acariens…

Photodec2012 173Photodec2012 175